Les Gardiens Du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Savoir

Guilde PvE - Serveur Kasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koshonet
Nouveau
koshonet


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 59
Localisation : ht normandie

un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:17

Bien le bonjour,

J'ai discuté avec Smailys se soir et j'avoue que faire parti de votre petit groupe me tente bien.

Je me présente donc : Je suis Koshonet, une (jolie) prêtresse blonde au mensurations plus qu'avantageuses et de niveau 69 (lvl hérotique Wink ). Je suis née il y as presque 3 ans IRL sur Dalaran où j’y ai vécu moult aventures.

Au départ, j’était spé heal, mais à ma migration sur Krasus je me suis très vite respé ombre car je joue se perso solo le plus souvent et c’est plus simple pour les quêtes ou le farm.

Avant BC, j’ai tout fait ! MC, Onyxia, BWL, AQ20 & 40 etc etc, j’était plutot hardcore-gamer limite no-life. C’est un peu ce qui as déclanché ma migration sur Krasus pour redevenir plus Casual.

Actuellement, je suis au sein de la guilde des « Tontons Trinqueurs » mais cette guilde est mourante. Il n’y as plus trop de joueur de mon niveau reco le soir quand je suis là, et ça fait plus de 2 mois que je n’ai pas fait d’instance en guilde.

Entrons dans le vif du sujet :

Mes disponibilités :

En semaine. Je suis reco tout les soirs de 20h30~21h jusqu'à minuit. Je peu me reco plus tôt et rester plus tard mais pas tout les soirs. Y as école le lendemain et il me faut reposer mes p’tit yeux si je veux rester belle.

Le Week-end. Je suis là le samedi soir aux mêmes horaires et aussi dans la journée suivant l’inspiration du moment ou les rendez-vous prévu. Je ne joue que très peu le dimanche (voire pas du tout) car je réserve le jour du seigneur à ma p’tite famille. Je ne joue le dimanche soir que si je ne travaille pas le lundi.

Mon expérience :

Je me targue d’être un bon joueur de PVE. Sans être grabataire, je suis toutefois d’un age avancé mais pas trop. J’ai donc une expérience de plus de 15 ans dans les MMORPG. J’ai débuté avec T4C. J’ai joué à Lineage 2, DAoC, NeverWinter Night et enfin à WoW où j’ai débuté avec la beta.

Mon expérience dans WoW a été détaillé plus haut. Notez tout de même que j’ai fini GT1 au lvl 68. Que j’ai déjà fait les instance de Auchidoum (Seteck, tombe mana, etc etc) plusieurs fois mais que je ne suis pas prêtre d’aller dans les instance au fin fond des nuages car il me manquera 1000 po pour la monture volante au lvl 70.

En pvp je suis une brelle mais j’aime se coté adrénaline. J’y accompagne donc avec plaisir les autres membre de la guilde.

C’est en instance que je donne tout mon potentiel. Calme et posé je prend les bonnes décisions au bon moment tout en accord avec mon rôle et les ordres du leader. Notez aussi que pour le farm, je suis aussi une championne.

Mon stuff :

Trop long à détailler car j’en ai-je ne sait combien. Je garde tout car je suis une coquette blondinette. J’ai du violet de l’ancien monde (transcendance) et du vert/bleu du nouveau monde. Mon stuff évoluera au lvl 70 suivant le respé que j’envisage.

Mon template :

Pour le moment, 95% ombre. Au lvl 70, suivant la guilde où je serais et ce qu’on me demandera de faire, je changerais peu être (et meme surement) pour redevenir majorité heal.

J'aime les 2 coté de la force. A la fois le coté obscur et le DPS que donne la spé ombre, et à la fois le (bon) coté avec la spé heal/discipline. J'aime bien jouer les persos de soutiens.

Notez que même en spé ombre j’assure pas mal en heal. Le tester c’est m’adopter.

Mes métiers :

Couture >300 et ench 298. (Pour les ench, j’ai un reroll bien plus haut, presque 370 si besoin)

Le joueur derrière, mes projets, mes aspirations :

J’ai mentis… je ne suis pas une fille IRL. Navré. Je recherche dans WoW le fun, le contact avec d’autre gents (sinon je jouerais à Assassin's Creed sur PS3) le jeu en groupe et surtout m’amuser. Apres 8h de boulot je n’ai pas envie de me prendre le choux et je souhaite me divertir (comme tout un chacun). IRL, je suis marié et j’ai 3 (sales) mômes dont un joue à WoW sur un autre serveur le mercredi.

Je ne cherche pas spécialement le hlvl, mais plutôt un groupe de joueur pour faire des virées en instance, même en bas lvl ..du moment qu’il y as du fun. Je ne suis pas le dernier à aider mon prochain et je suis toujours dispo si on me le demande (gentiment).
Pour la tune … je prête à des taux record (15% d’intérêt) et je ne prend QUE ton premier enfant en gage Razz mais il faut que tu signe avec ton sang !!

Je met de l’animation sur les chan et en instance. Certain trouve mon humour un peu lourd mais c’est parce que nous n’avons pas les même valeurs Wink

Je suis partant pour un ou plusieurs tests qui permettront de nous jauger de part et d’autre.

Bien à vous,

Koshonet
(prononcez « cochonette » ou appelez moi simplement "Kosh" .... ou "dieu" non, j'déconne Wink )
-----------------------------------------------------------------
Celui qui s’attend au pire n’est jamais surpris !
Monthy Python
Revenir en haut Aller en bas
koshonet
Nouveau
koshonet


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 59
Localisation : ht normandie

un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: Re: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:41

PS : ceci n'est pas un fake comme Rebor Razz c'est une VRAI candidature.

PS2 : (mais non, pas playstation II bande d'acro)

j'avoue .... je suis bavard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Potpot
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 38
Localisation : le havre

un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: Re: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:43

lulu et merci pour ta candidature.

Moi je suis pour quon taccepte parmis nous pour plusieurs raisons:
tout d'abord tu a une experience du jeu (donjon hl et raid ) ceux qui est un bon point car plus les gens ont d'experience a ce jeu plus ils peuvent en faire profiter les autres Razz
De plus tu as l'air disponible souvent et motiver a faire progresser tte la guilde donc si ta candidature est vraiment serieuse je suis entierement pour que tu sois des notres Laughing

@+++ IG

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagatom35
Administrateur
Tagatom35


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Rennes Bretagne Region du moule/frite lool

un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: Re: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:06

Salut koshonet

Merci pour ta candidature et ton passage sur notre forum
Pour commencer je tient a te feliciter pour tout tes acces instance OT a ton nivo, bien que tu soit proche du 70, c'est comme meme pas mal et cela nous montre que les gros defits ne te font pas peur..

Ce qui est une autre bonne chose c'est ta possibilité pour changer ta spé, tes stuffs etc.. ca te permet de répondre present dans plusieurs cas de figure, concernant notre guilde le spé heal sera le plus demandé au debut je pense Very Happy on manque de heal pour les instances OT et different sorties que l'on fait en guilde.

Pour tes disponibilités cela correspond aux heures ou l'on est le plus de connecte, pour les fins de soirées debut nuit on envisage de recruté des quebecois Laughing voir des farmers chinois lool.

Ton coté PVE va beaucoup etre mis a contribution pour guider et accompagner nos troupes de vaillant guerrier au dela des montagnes de krakagar (lol je suis marquer des episodes KRISS ), debloquer c'est debut de quete infernaux qui requiert patience et sagesse pirat ou meme reperer et traquer le mechant LARDEUR qui effrai nos petit niveau decouvrant les plaine de foret d'elwynn Razz

Notre guilde utilise auss le chan audio (pour ceux ki on un miccro... promis j'en achete un XD) plus facil que team speak et rapide.

Moi je suis pour ton entrée dans notre merveilleuse guilde

ABientot Kosh Smile

/we moi afin que l'on puisse s'organiser une sortie de preference debut de soirée pour que l'on puisse trouver du monde dans notre guilde dispo pour cette evenement Surprised

Ps: ( pas playstation les accros Very Happy ) si y a des gens motivés pour les salles brisée je vous suit g encore des quetes las bas XD

ABientot IG farao


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koshonet
Nouveau
koshonet


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 59
Localisation : ht normandie

un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: Re: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:09

Sérieux ?.. moi ?.... jamais !

j'en veux pour preuve la citation en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagatom35
Administrateur
Tagatom35


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Rennes Bretagne Region du moule/frite lool

un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: Re: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:13

MONTHY PYTHON C'est la classe Cool faut juste que je reregarde le film XD
Revenir en haut Aller en bas
koshonet
Nouveau
koshonet


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 59
Localisation : ht normandie

un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: Re: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:17

Tagatom35 a écrit:


Ton coté PVE va beaucoup etre mis a contribution pour guider et accompagner nos troupes de vaillant guerrier au dela des montagnes de krakagar (lol je suis marquer des episodes KRISS ) ../..


comme disait à juste titre Morphéus :"il y as une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin".

en clair, je ne suis pas un tres bon leader meme si j'ai deja tenu se role 2 fois à MC.

NB : j'aime beaucoup l'aspect du forum Smile GG a l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Tagatom35
Administrateur
Tagatom35


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Rennes Bretagne Region du moule/frite lool

un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: Re: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:53

Les vrai admin de se fofo sont dalarion et lynua que je remercie encore une fois
Grace a vous que je suit aussi souvent connecte sur mon ordi tongue

++ IG les gamers.... farao
Revenir en haut Aller en bas
koshonet
Nouveau
koshonet


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 59
Localisation : ht normandie

un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: Re: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:58

Tagatom35 a écrit:

/we moi afin que l'on puisse s'organiser une sortie de preference debut de soirée pour que l'on puisse trouver du monde dans notre guilde dispo pour cette evenement Surprised

banco ! rendez-vous se soir vers 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalarion
Administrateur
Dalarion


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: Re: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:00

Welcome Koshonnette :p. Donc, pour ta candidature, je suis ENTIEREMENT d'accord sachant que l'on need des Heal ! Merci pour le fofo (me suis cassé le cul à faire la signature psq je trouvais pas les image :s ) Sinon à bientot IG ! Smile

(Au faut taga, depuis quand lynu me prend mes droits d'ADMIN? On en reparlera IG ptit soldat. UGH !)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-savoir.forumgaming.fr
Tagatom35
Administrateur
Tagatom35


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Rennes Bretagne Region du moule/frite lool

un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: Re: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:43

Dsl dalarion je rectifie alors l'admin de se fofo est dalarion et lynua est u membre actif =)

Et kochonet fait maintenant partie des notres Very Happy

++ farao
Revenir en haut Aller en bas
Dalarion
Administrateur
Dalarion


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: Re: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:21

Mci ^^

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-savoir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Empty
MessageSujet: Re: un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non   un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un inquiétant CV ... pretre ben qu'oui, pretre ben qu'non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Savoir :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser